Pour passer un bon moment entre chiens sociables et humains agréables ,

la balade collective est idéale : détente et convivialité assurée !


 

Le chien de compagnie, régulièrement enfermé dans son appartement ou dans son jardin, ne se sert que peu de son premier sens : l'olfaction. La balade est un vrai trésor pour combler ce besoin purement canin! 

 

Vous êtes également conscient que la promenade de votre chien est le moyen le plus simple de lui procurer de l'activité physique, encore faut il parfois trouver la motivation! Le fait d'être en groupe est très stimulant pour l'humain aussi! 

 

Du point de vue du chien, la balade collective est une expérience très enrichissante pour la relation entre congénères. Vôtre chien devra mobiliser tous ses talents de communication et d'adaptation pour s'intégrer harmonieusement au groupe. 


Montrez Pattes blanches!


Nous prenons soin de rencontrer les chiens une première fois pour vérifier la sociabilité avec les congénères.

 

Il sera plus agréable pour vous que votre chien ait un minimum d'éducation, notamment au niveau du rappel..

 

Pour des raisons évidentes, les femelles en chaleur ne seront pas acceptées en balade collective! 

et Suivez le guide!


Les balades d'une durée d'environ 1h à 1h30 sont à très faible dénivellation afin qu'elles soient accessibles au maximum de personnes.

Il faut bien sur ne pas avoir de contre-indications pour la marche.

 

Nous n'acceptons pas les enfants de  moins de 10 ans parce qu'ils nécessitent une surveillance de tous les instants et que cette attention est difficilement compatible avec la notion de groupe canin.