Créer son entreprise dans le domaine canin


Créez votre emploi et pérennisez-le!



devenir éducateur canin comportementaliste

 Vous souhaitez créer votre emploi, mais vous avez peur de vous lancer ?

Vous aimeriez valider la faisabilité de votre projet, mais sans savoir comment faire ?

Avec notre formule d'accompagnement "Entreprendre dans le domaine canin", 

ne laissez plus rien au hasard, faites les bons choix !

 


Une main tendue pour vous accompagner


Un entretien individuel gratuit

Vous avez décidé de changer de vie, de réaliser votre rêve! 

Bienvenu dans ce nouveau défi. Nous allons vous accompagner pour que cela devienne une réussite ! 

 

Évidemment, vous vous posez une multitude de questions, vous ne savez pas par où commencer... et vous vous demandez si tout cela est bien raisonnable!  

Nous sommes là pour éclaircir votre vision, pour vous montrer le chemin, mais avant tout pour vous écouter ! 

 

Pour commencer, nous vous proposons de faire de faire le point sur votre projet avec un de nos professionnels. Pour cela, réservez dès à présent votre rendez-vous téléphonique. C'est complètement gratuit et sans engagement !

 

Un suivi régulier

 Créer son entreprise, c'est sans cesse se poser des questions, faire des choix. Tout au long de votre accompagnement, un suivi est organisé afin que vous soyez toujours certain d'aller dans la bonne direction et de prendre les bonnes décisions. 

 

La formule se déroule à distance, mais vous pourrez à tout moment partager vos interrogations, votre avancement avec d'autres personnes en formation ou ayant déjà créé leur entreprise. 

 

À la suite de cet accompagnement, nous resterons en contact pour vous aider si le besoin se fait sentir.  Notre but est de vous voir éclore, puis grandir et vous épanouir

 



Vous souhaitez en savoir plus !



Un partage d'expérience de grande valeur



Une expertise métier sans égal

Anim'Heureux, est à la fois un centre canin pour particulier et centre de formation pour professionnels. Notre entreprise est spécialisée dans le domaine canin depuis plus de 20 ans. 

 

Ce secteur est, malheureusement, mal connu des organismes classiques dédiés à la création d'entreprise et ceux-ci ne pourront vous apporter que des conseils généraux, pas forcément adaptés à votre projet. En suivant notre formule " Créer son entreprise dans le domaine canin", vous serez certain d'être entendu et bien guidé.

 

La période de reconversion est toujours inquiétante. À l'issue de notre accompagnement, tout sera limpide et vous serez en mesure de présenter un dossier complet auprès d'organismes importants pour votre future activité (établissement bancaire, pôle emploi) 

Un accompagnement efficace

Nous accompagnons quotidiennement des éleveurs, éducateurs canins, comportementalistes, petsitters, intervenants en médiation animale au niveau de la création de leur entreprise, mais aussi au niveau de l'acquisition de notions d'éducation et de comportement primordiales à leur activité. 

 

Nous avons établi un plan de progression facile à suivre, pour vous permettre de définir précisément votre projet, connaitre votre marché, évaluer votre plan financier, préparer votre stratégie commerciale. 

 

Rien ne sera laissé au hasard pour vous assurer une activité professionnelle épanouissante. Le temps passé à construire votre projet, sera du temps de gagner par la suite! Vous serez serein et efficace dans votre nouveau métier. 

 




Et si on faisait le point ensemble ?



F.A.Q


  

Combien de temps dure l'accompagnement ?

 

Nous prévoyons un accompagnement de trois mois en principe, mais notre relation peut bien évidemment être poursuivie par la suite. 

 

Combien coûte cet accompagnement ?

 

290 € pour 3 mois d'accompagnement et 70 € par mois supplémentaire (seulement si vous le souhaitez !)

 

Puis-je bénéficier d'une prise en charge de mes frais?

 

Non ! il ne s'agit pas d'une formation, mais bien d'un accompagnement. Anim'Heureux est reconnu dans son domaine d'expertise. Cet investissement est, certes, non négligeable, mais sera rapidement rentabilisé. 

 

Puis-je payer en plusieurs fois?

 

Oui, bien sûr ! Nous sommes tout à fait conscients que cela représente un budget conséquent quand on envisage une reconversion, et nous ne voulons pas que l'argent conditionne l'accès à la création de votre activité. Nous étudierons donc ensemble la formule la plus adaptée à votre situation. Contactez-nous !

 

Est-ce que je pourrais également passer l'ACACED?

 

Non, seuls certains centres de formation sont habilités au passage de l'ACACED. Anim'Heureux n'en fait pas partie. Nous pourrons néanmoins vous orienter vers des partenaires pour accéder à cette formalité et exercer ainsi en toute légalité.  

 

 


Témoignages de nos anciens protégés


Sandra R.(2016) : "Je n'ai jamais écouté les conseillers d'orientation, ils s'obstinaient à me rentrer dans ce moule, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de débouché, que je perdrai mon temps, que je devais redescendre sur terre. Je ne compte pas redescendre, pas toute suite en tout cas!  Si certaines de ces personnes passent par là, je voudrais leur dire merci, merci, car grâce à vous j'ai voulu y croire jusqu'au bout. Je suis fière de dire que vous n'avez jamais réussi à me mettre le doute. Que le domaine canin "sans avenir" est celui dans lequel je m'épanouis un peu plus chaque jour. Celui qui me fait me surpasser. Et, si des jeunes dans le doute passent par là j'aurai également un petit message, faites ce que vous aimez dans votre vie, ne laissez rien, ni personne vous faire douter. Car on le répète sans doute trop, mais personne n'écoute. Un jour la vie va s'arrêter, et ce jour-là, vous devrez partir avec la satisfaction d'avoir vécu comme vous le vouliez. Ne les écoutez pas, entendez-les juste poliment. Rappelez-vous que votre réussite vous ne la devez qu'à vous-même, faites ce que vous aimez. Faites ce qui vous fait sourire. Soyez compétent dans ce que vous aimez, travaillez dur, laissez du temps au temps, ne perdez jamais espoir. Et, un jour, vous aurez la chance de vous dire que malgré tout, aujourd'hui vous faites ce qui vous rend heureux, que vous n'êtes pas rentré dans le moule, que vous êtes vous, que vous y avez échappé, et que des centaines d'autres n'auront pas cette chance.”

 

 

Priscillia C. (2020) : "formule plus que complète et très enrichissante! Les informations nous serviront énormément pour la suite et les supports et sites de référence nous seront également très précieux. UN GRAND MERCI ! "


J'en suis maintenant certain(e), cet accompagnement est fait pour moi!